Quelques avis ?

Quelques avis ?

Messagepar vascolito » 22 Mars 2012 10:36

Hello,

Ce mercredi, une fois sorti du travail, je viens faire du cash au club.

N'ayant pas fait de SnG je cave max avec 12 000 sur des blinds 25/50.

7 ou 8 personnes attablées.

Les autres stacks sont environ entre 3 000 à 7 0000.

Maintenant nous sommes plus que 5. La session s'est très bien passée et j'ai une image large, justifiée après

un 4 bet preflop oop enchaîné d'un bet / call allin sur flop 8 10 Q avec 9-10 en main.

Bref,

Utg je limp A7 s , avec la dynamique de la table sur le coup c'est l'option que je choisis.

1 limp + les blinds 4 en jeu

Flop K 9 6. Tout le monde check.

Turn A qui ouvre un flush draw. BB fait 175 dans pot de 200.

Maintenant je n'ai aucune visibilité sur le jeu de BB.

Lui aussi a monté un joli stack, et je me retrouve avec top paire mauvais kicker sur un board bien drawy et ne sais plus où j'en suis. Avec du monde derrière à parler.

Passer ne me vient pas à l'esprit.

Maintenant quid entre call ou raise.

Call : controler le pot, laisser une main à tirage qui louperait river mettre un dernier barrel, crainte de l'action des autres
joueurs ?

Raise : montrer de la force avec une main probablement la meilleure, chercher à prendre le coup de suite, faire payer au prix que je décide les draw. Puis coucher si on me revient dessus. Si on me call, jespèrerais une river anodine pour check behind.

Bref naturellement mon choix est CALL :confused: bah oui raisonner après coup est plus simple que sur le moment :p

Un autre joueur call lorsque la river un 2 inoffensif arrive il ne complète aucun draw.

BB bet 675 ds un pot de 775.

Le souci est que je suis encore plus perdu, à la turn BB a été suivi 2 fois et continu un bet quasi du pot à la river.

Coincé entre deux joueurs, je ne suis plus sûr du tout qu'un miss draw ferait cette mise river.
Finalament je me résigne à fold top paire mauvais kicker contre les deux barrel à hauteur quasi pot. Le 3ème joueur couche aussi.

Je tente une dernière manoeuvre en discutant avec BB pour savoir son jeu puis montrant mon as en jetant mes cartes mais que dalle. Il est pas fou, et ne donnera pas plus d'info.


Dites moi un peu ce que vous pensez de cette main, qui est assez standard. Mais sur le long terme, en cash, les décisions sur ces pots font qu'on économise ou perdont des jetons.

Merci de m'avoir lu !
Vasco.
Avatar de l’utilisateur
vascolito
Junior Member
 
Message(s) : 111
Inscription : 04 Juin 2010 11:12
Localisation : plaisir (78)

Retour vers Vos beaux coups

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron