[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4703: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3838)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4705: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3838)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4706: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3838)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4707: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3838)
Friends Poker Club - Forum • Consulter le sujet - Cnic - 2010

Cnic - 2010

Tous les vieux topics finissent en vrac ici.

Cnic - 2010

Messagepar Actarus78 » 30 Sep 2010 14:42

Bonjour à tous

Comme vous le savez le 1er Tour des Potes qui s'est achevé le 4 juillet 2010 est la compétition comptant pour le CNIC 2010 (Championnat National Individuel des Clubs) dont la finale se déroulera en 2011.

L'inscription a été finalisée sur leur interface, et le classement définitif valildé ce jour. Le nombre de places disponibles allouées pour le club ne sera connu que vers la fin Janvier 2011, mais il est fort probable que nous ne disposions que d'une seule place (voire 2 en cas de miracle).

En revanche, pour les joueurs "multi-clubs" , vous avez jusqu'au 15 Octobre 2010 pour envoyer un mail au CDC (adresse : cnic@leclubdesclubs.org) en y mentionnant les éléments suivants :
- Nom, Prénom, Pseudo
- liste des clubs auxquels vous adhérez (je rappelle à ce titre que nous étions nombreux encore pour cette saison à etre adhérents chez NH)
- Le Club pour lequel vous souhaitez etre pris en compte pour le CNIC.

il serait souhaitable également de mettre en copie les différents clubs afin de les informer de votre décision.

Pour info :
FRIENDS POKER CLUB : friendspokerclub@gmail.com
WBTH POKER TEAM : wbthpokerteam@hotmail.fr
NH POKER TEAM : nhpokerteam@gmail.com
PLAISIR POKER TEAM : (en attente de la réponse de Tomahawk)

PS : N'attendez pas le 15 Octobre, je ne sais pas si cette date est incluse ou excluse alors je ne prendrais pas le risque.

Actarus78
Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour à en pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Actarus78
 
Message(s) : 141
Inscription : 24 Avr 2010 12:33

Messagepar vascolito » 01 Oct 2010 13:47

Bonjour,
Ma situation sera régularisée incessamment !
Je vous mail mercredi 06/10 au plus tard !
:)
Cordialement,
" La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule " La Rue Kétanou
Avatar de l’utilisateur
vascolito
Junior Member
 
Message(s) : 111
Inscription : 04 Juin 2010 11:12
Localisation : plaisir (78)


Retour vers Archive

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron